750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dos de la cuiller
9 octobre 2007

Bientôt de retour!!

Tout d'abord merci pour tous ces commentaires sur les Millionare's Shortbread, je vois que c'est une recette qui fait l'unanimité. Je m'en doutais un peu vu la rapidité avec laquelle ils furent engloutis!!

Comme vous avez pu voir le rhytme s'est nettement ralenti ces derniers jours et je ne vais pas reprendre tout de suite, pour la simple et bonne raison que je viens d'eménager en Allemagne (à Leipzig + précisemment) pour un an!!
Mais rassurez-vous, j'ai une cuisine avec un (très) petit four et même deux plaques de cuisson! Je prends un peu le temps de m'installer et je serais ensuite de retour avec plein de nouvelles recettes, et pourquoi pas des spécialités régionales...

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Par quelle page, je commence mon grignotage ? C'est vraiment un blog appétissant.
G
Grillon du foyer attend avec impatience les recettes allemandes. Est-ce que tu ouvrirais ton blog à des recettes d'autres pays? J'ai des propositions en provenance de la Roumanie.
T
Bon amménagement!<br /> A bientôt
M
On attend ton retour et tes nouvelles recettes. <br /> Bonne installation dans ta nouvelle vie.<br /> Michèle
Le dos de la cuiller
Publicité
Publicité