750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dos de la cuiller
3 juillet 2008

Verrines de tiramisu à la mangue

Parfait pour l'été, frais, fondant... Et chic (et oui il suffit de mettre qqch dans un verre pour que ça devienne tendance!)

Pour 4 verrines
150g de mascarpone
2 jaunes d'oeufs
50g de sucre
10 cl d'amaretto
1 mangue bien mûre
100g de biscuits "Amaretti"
quelques copeaux de chocolat

verrines_tiramisu_mangue

Couper la mangue en petits dés et la répartir au fond des 4 verrines. Réserver au frigo.
Dans un grand récipient, mélanger le mascarpone, le sucre, les jaunes d'oeufs et l'amaretto. Fouetter énergiquement jusqu'à ce que le mélange prenne une consistance bien crémeuse. Répartir cette crème dans les 4 verrines sur la mangue.
Emietter les biscuits "Amarettti" sur le dessus de chaque verrine et ajouter dans chacune quelques copeaux de chocolat.
Laisser au frigo au minimum 1h avant de servir!

Et voilà top-chrono, un dessert estival et rapide!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La gourmandise m'appelle !
L
Cette verrine a l'air délicieuse!
G
Jolie verrine, bien rafraîchissante de ce temps la c'est idéal. Bonne journée et n'hésites pas à venir faire un tour sur mon blog.
C
J'adore la mangue, alors je fonds devant ce bon dessert.
Le dos de la cuiller
Publicité
Publicité