750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dos de la cuiller
12 mars 2009

Risotto coloré (un ptit air de printemps...)

Je fais des risottos très souvent et d'ailleurs j'avais déjà posté une recette au poulet et champignons. Je trouve que c'est une recette facile et qui se décline bien quand il y a beaucoup d'invités. Cette fois j'ai eu envie de mettre un peu de couleurs, et comme le résultat rendait bien visuellement, voici une peitite photo... en attendant que le printemps arrive enfin!

S6302825

Les ingrédients: poivrons grillés, coeurs d'artichauds, tomates cerises et roquette!
Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Avec la saveur poivrée de la roquette, extra !
R
le retour des jolies couleurs dans nos assiettes ! chouette !
Le dos de la cuiller
Publicité
Publicité