750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le dos de la cuiller
16 août 2007

De retour!

Après 2 semaines à Barcelone, je reviens sur mon blog qui a été un peu délaissé au profit de la plage, des promenades, des musées :  les vacances, quoi!

Mais je ne reviens pas bredouille. Voilà quelques photos du célebre marché de la Boqueria : je m'y suis promenée longtemps et je crois que si j'avais été toute seule c'est là que j'aurais passé mes 2 semaines (lol)!

boqueria_4
Les fruits et les légumes : vraiment pas le même goût qu'à Paris. On se demande comment on peut encore manger des tomates en France après celles-ci!

boqueria_6
Un étal de fruits secs et confits. J'étais au paradis. Il y avait même des kiwis séchés, j'en avais jamais vu!

boqueria_7
Les piments, on a envie d'en acheter rien que pour décorer sa cuisine (pas assez de place dans ma valise malheureusement, snif snif!)

boqueria_8
Les poissons! Ultra-frais, ils frétillent encore...

Bon vous me direz que tout ça c'est bien mais où sont les recettes de paëllas, de gaspacho et de tapas?? Et bien à vrai dire j'ai surtout mangé et pas beaucoup cuisiné... Mais promis je m'y remets et vous aurez très bientôt une nouvelle réalisation sur ce blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel bel étal , c'est absolument superbe !!
Le dos de la cuiller
Publicité
Publicité